750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Je vous ouvre la porte de ma cuisine pour partager des recettes simples pour tous les jours.

Cuisine Gourmande et petits bonheurs à partager

Porc à la tomate et aux champignons (Recette au Companion)

Hello à tous,

J'espère que tout va bien pour vous. Le week end approche et pour moi ce sera même bientôt les vacance. J'ai hâte de ne plus allumer mon pc à la maison !

Aujourd'hui, je vous propose de vous retrouver pour une recette réalisée avec le robot Companion. Mais vous pouvez très bien la réaliser sans.

Ingrédients pour 4 personnes :

🍴 500g de sauté de porc

🍴 1 boite de tomates pelées (200g)

🍴 150g de champignons de Paris

🍴 2 carottes

🍴 1 oignon

🍴 20g de beurre

🍴 1 cube de bouillon de poule

🍴 1 verre de vin blanc

🍴 1 bouquet garni

Préparation :

🍴 Épluchez les carottes, puis coupez-les en rondelles. Réservez

🍴 Mettez le hachoir Ultrablade au fond du bol du robot. Placez l'oignon coupé en quatre et l'ail épluché, puis hachez 10 secondes à vitesse 10.

🍴 Remplacez le hachoir par le mélangeur, puis ajoutez le beurre. Lancez le programme Mijoté P1 pour 3 minutes.

🍴 Ajoutez la viande en dés, le cube de bouillon, le vin blanc, le bouquet garni, les carottes et les tomates pelées avec leur jus. Salez et poivrez. Lancez le programme Mijoté P2 pour 30 minutes.

🍴 Coupez les champignons en tranches, puis ajoutez -les dans la préparation. Relancez la cuisson pour 10 minutes. Servez avec du riz blanc.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
hummm une jolie assiette ! merci du ,partage ^_^
Répondre
C
Avec plaisir ☺️ merci !
Y
très très sympa ce plat :)<br /> bonne journée<br /> bizzzzz
Répondre
C
Merci beaucoup !<br /> Belle journée à toi aussi !
L
un très joli plat!!<br /> bonne fin de journée
Répondre
C
Je te remercie. Bonne soirée