750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Je vous ouvre la porte de ma cuisine pour partager des recettes simples pour tous les jours.

Cuisine Gourmande et petits bonheurs à partager

Filet de poulet à la campagnarde

Le mois dernier, Lolo nous avais proposé une délicieuse recette de cuisses de poulet cuisinées à la façon campagnarde. Je m'en suis souvenu et m'en suis largement inspirée. Avec mon chéry on adore ce genre de plat donc il a été vite mangé !

 

Ingrédients pour 2 personnes :

 

- 2 filets de poulet

- 20 cl de crème liquide

- 1 petite boite de champignons de Paris

- 1 cs d'huile d'olive

- Sel, poivre

 

Préparation :

 

- Dans une sauteuse, faites dorer dans l'huile d'olive les filets de poulet.

 

- Ajoutez la crème et l'oignon coupé en morceaux, salez et poivrez. Couvrez et laissez cuire à feu doux pendant 15 minutes.

 

- Ajoutez les champignons et couvrez de nouveaux pendant 15 minutes.

 

poulet-a-la-campagnarde.jpg 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Des recettes savoureuses et traditionnelles que je devrais refaire plus souvent, comme celle-ci !<br />
Répondre
L
<br /> c'est tout simple mais c'est excellent ce poulet!<br />
Répondre
D
<br /> humm une asiette comme je les aimes loll,merci<br /> <br /> <br /> bizz<br />
Répondre
L
<br /> un classique chez nous! tellement bon!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Je suis nouvelle sur la blogosphère,<br /> <br /> <br /> Viens faire un petit tour…<br /> <br /> <br /> J’ai besoin d’encouragements pour la suite J<br />
Répondre
C
<br /> miam miam une assiette qui me plairait<br /> <br /> <br /> bon samedi<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre