750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Je vous ouvre la porte de ma cuisine pour partager des recettes simples pour tous les jours.

Cuisine Gourmande et petits bonheurs à partager

Dinde sauce au paprika et raisins secs

Voici un plat simple et surtout improvisé avec mes envies et qu'on a adoré. Des fois cela a vraiment du bon l'impro !!

 

Ingrédients pour 2 personnes :

 

- 3 morceaux de sot ly laisse de dinde

- Huile d'olive

- 1 pincée de raisins secs

- 10 cl de crème liquide

- Paprika, sel, poivre

 

Préparation :

 

- Faites chauffer l'huile d'olive dans une sauteuse.

 

- Coupez vos morceaux de dinde en plus petits morceaux. Faites les saisir dans la sauteuse.

 

- Ajoutez le paprika et la crème.

 

- Couvrez et laissez cuire à feu doux pendant 30 - 40 minutes.

 

- 5 minutes avant la fin de la cuisson, ajoutez les raisins secs.

 

A servir avec du riz.

 

dinde-paprika-raisins-secs.jpg

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> Ce sera sans raisin pour moi et cette recette sera parfaite...<br /> <br /> <br /> Bises.Valou.<br />
Répondre
C
<br /> j'en ferais bien mon repas pour ce midi<br /> <br /> <br /> bon vendredi<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
A
<br /> Très belle recette !! avec un petit bol de riz... la perfection ! <br />
Répondre
M
<br /> Je me laisserai bien tenter !<br />
Répondre
A
<br /> je note de suite<br />
Répondre