750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Je vous ouvre la porte de ma cuisine pour partager des recettes simples pour tous les jours.

Cuisine Gourmande et petits bonheurs à partager

Filet mignon sauce moutarde

Aujourd'hui je vous propose une recette que l'on a beaucoup aimé avec mon chéry. Je pense jamais à faire des sauces avec de la moutarde mais c'est un vrai régal ! Je suis désolée pour la qualité de la photo mais ce jour-là la batterie de mon appareil photo m'a laché ... Heureusement j'en avais une autre de secours !!

 

Ingrédients pour 2 personnes :

 

- 1 petit filet mignon de porc

- 15 cl de crème

- 1 cs de moutarde fin gourmet de Maille

- 1 cs d'huile d'olive

 

 

Préparation :

 

- Faites chauffez l'huile d'olive dans une sauteuse. Pendant ce temps, découpez des tranches de filet mignon.

 

- Une fois l'huile chaude, faites dorer les morceaux de viande.

 

- Ajoutez la crème et la moutarde. Remuez pour que la moutarde se mélange bien.

 

- Laissez cuire à feu doux pendant 20 à 30 minutes.

 

- Servez bien chaud accompagné de tagliatelles.

 

filet-mignon-moutarde.jpg

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> super idée, j'aime bcp mettre de la moutarde dans ma sauce, souvent pour du poisson !! bisous<br />
Répondre
S
<br /> hum….tu me tentes!!!! miam<br />
Répondre
M
<br /> Une viande que j'adore!!!!<br />
Répondre
H
<br /> Je passe te souhaiter une bonne fin de journée.<br />
Répondre
B
<br /> C'est vrai que la moutarde ça apporte souvent un petit plus dans les plats, mais on y pense pourtant pas forcément... et c'est dommage!<br />
Répondre