750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Je vous ouvre la porte de ma cuisine pour partager des recettes simples pour tous les jours.

Cuisine Gourmande et petits bonheurs à partager

Muffin's

Pour 12 Muffins
Ingrédients :

- 25 cl de lait
- 125 g de beurre

- 100 g de sucre
-
300 g de farine
- 1 sachet de levure chimiqu
e
- 2 oeuf
s
- 1 sachet de sucre vanillé



Préparation :

-
Mélangez tous les ingrédients dans un saladier.

- Mettre la pâte dans un moule à muffin

- Laissez cuire au four environ 20 à 25 minutes.

Vous pouvez rajouter du chocolat, de la confiture ...

 

 

 Muffin's



Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
<br /> jad mais jai jamais reussi;;;;;;;;;<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Miam<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> J'adore ça, surtout les typiquements américains ! :D<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> Ah ça c'est bon ! (Je vois que comme moi, tu raffoles du chocolat :p)<br /> <br /> <br />
Répondre