750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Je vous ouvre la porte de ma cuisine pour partager des recettes simples pour tous les jours.

Cuisine Gourmande et petits bonheurs à partager

Muffins à la confiture

Je vous propose de délicieux petits muffins à la confiture. Avec mon chéry on les a dévoré, tout ca pour vous dire qu'on a adoré ! J'ai utilisé la confiture aux clémentines bio que j'ai reçu de la part de Muroise et Compagnie.

 

muffins-1.jpg

 

Ingrédients pour 6 muffins :

 

- 1 oeuf

- 50 g de sucre

- 60 g de beurre fondu

- 1/2 cc de vanille liquide

- 130 g de farine

- 1/2 sachet de levure chimique

- 20 cl de lait

- De la confiture

 

Préparation :

 

- Dans un saladier mélangez tous les ingrédients dans le même ordre donné dans les ingrédients (sauf la confiture).

 

- Beurrez les empruntes à muffins.

 

- Prenez une petite louche de pâte et versez en la moitié dans les empruntes.

 

- Ajoutez 1 cuillère à café de confiture dans chaques empruntes, puis recouvrez avec la pâte.

 

- Enfournez dans un four préchauffé à 180° pendant 25 minutes.

 

muffins-2.jpg

 

 

Mon partenaire pour cette recette :

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> ça me donne bien envie!<br />
Répondre
M
<br /> parfait pour le goûter !<br />
Répondre
B
<br /> Des muffins à la confiture, ça ferait également craquer le mien de chéri!<br />
Répondre
L
<br /> de jolis muffins miam ! bisous<br />
Répondre
D
<br /> joli muffin ça donne envie <br />
Répondre