750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Je vous ouvre la porte de ma cuisine pour partager des recettes simples pour tous les jours.

Cuisine Gourmande et petits bonheurs à partager

Gnocchis au fromage de chèvre et lardons

Voici une recette délicieuse et toute simple. Par contre je ne vous la conseille pas si vous n'aimez pas le fromage de chèvre !! Ou alors, coupez - la sauce avec un peu de crème.

 

Ingrédients pour 2 personnes :

 

- Des gnocchis

- 150 g de chèvre frais (Chavroux)

- 5 cl de crème liquide

- 100 g de lardons

- Ciboulette

 

Préparation :

 

- Faites cuire comme indiqué sur le paquet vos gnocchis.

 

- Dans une casserole, faites dorer les lardons.

 

- Ajoutez le fromage de chèvre et la crème.

 

- Laissez chauffez à feu doux le temps de la cuisson des gnocchis.

 

- Dressez les gnocchis dans les assiettes, recouvrez de sauce et de ciboulette.

 

Gnocchis.jpg 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> alors là c'est juste délicieux! hummmmmmmm! du chèvreeeeeeeeeeee!! j'adore ;)<br /> <br /> <br /> Bizz!<br />
Répondre
R
<br /> ohhhh ça c'est une recette pour moi :)<br />
Répondre
B
<br /> Ca donne envie d'acheter des gnocchis^^ et hop sur la future liste de courses!<br />
Répondre
J
<br /> miam miam...j'en fais pas souvent des gnocchis mais avec cette sauce ca doit être délicieux<br /> <br /> <br /> bizzz<br />
Répondre
M
<br /> Une bonne sauce au chèvre, au roquefort aussi cela doit être bon !!<br />
Répondre