750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Je vous ouvre la porte de ma cuisine pour partager des recettes simples pour tous les jours.

Cuisine Gourmande et petits bonheurs à partager

Fondue de tomate en omelette à la ciboulette

Aujourd'hui je vous propose une petite recette avec des oeufs, ca fait bien longtemps que j'en avais pas mis. J'ai trouvé cette recette sur le livre "Cuisine petit prix". Et en plus on pourrait rajouter "rapide et vraiment bon".

 

  100_2164.JPG

 

Voici la recette :

 

 

Ingrédients pour 4 personnes :

 

- 8 oignons nouveaux hachés

- 3 belles tomates coupées en rondelles

- 4 gousses d'ail

- 1 boule de mozzarella

- 8 gros oeufs extra frais

- Sel, poivre et ciboulette

 

 

Préparation :

 

- Pelez et émincez finement les oignons. Lavez les tomates et coupez - les en rondelles. Pelez et hachez l'ail. Coupez la mozzarella en morceaux.

 

- Cassez les oeufs dans un saladier, battez - les et assaisonnez - les. Dans une casserole, faites chauffer un peu d'huile d'olive sur feu moyen et faites - y revenir les oignons 2 minutes en remuant. Ajoutez les tomates, couvrez et faites cuire pendant quelques minutes à feu doux. Ajoutez l'ail et laissez cuire encore 1 à 2 minutes. Salez et poivrez et réservez.

 

- Faites chauffer une poêle avec de l'huile d'olive ou du beurre sur feu vif et versez les oeufs battus. Faites cuire l'omelette. Quand l'omelette atteind une certaine fermeté répartissez le fromage et les légumes. Laissez fondre quelques instants, saupoudrez de ciboulette. Servez.

 

fondue 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> Ro alors ça c'est drolement sympa !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> *** bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> J'en veux un morceau !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je peux ????? belle journée miss !!!!!!!! bises <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> olala ça semble delicieux  !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> trop bon , parfait pour un repas du soir avec une salade<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Je me sers...<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre