750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Je vous ouvre la porte de ma cuisine pour partager des recettes simples pour tous les jours.

Cuisine Gourmande et petits bonheurs à partager

Tarte aux endives, miel et chèvre

Voici la recette que l'on peut faire avec les endives braisées que je vous ai présenté mardi. Une tarte sucrée salée comme on adore à la maison surtout avec le fromage de chèvre.

 

2013-10-16-19.13.03.jpg

 

Ingrédients pour 2 personnes :

 

- 1 pâte brisée

- Endives braisées au miel

- 2 oeufs

- 20 cl de crème liquide

- 1 bûche de chèvre

- Lardons fumées

- Herbes de provence

 

 

Préparation :

 

- Déroulez votre pâte dans un plat à tarte.

 

- Versez les endives et les lardons.

 

- Dans un bol, mélangez les oeufs et la crème. Versez par dessus les endives.

 

- Coupez des morceaux de bûche de chèvre et parsemez - les sur la tarte.

 

- Ajoutez des herbes de provence.

 

- Enfournez dans un four préchauffé à 180° pendant 40 minutes.

 

2013-10-16-19.08.21.jpg

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> moi j'adore les endives, mes enfants bcp moins, dommage ....<br />
Répondre
A
<br /> j'aime bcp l'association de ces différentes saveurs :) c'est un déliceeeeeeeeeeeeee! hummmmmmmmmmmmmm !:D<br /> <br /> <br /> bIz!<br />
Répondre
A
<br /> désolée mais je ne suis pas fan des endives cuites<br />
Répondre
L
<br /> j'aime bcp l'idée!<br /> <br /> <br /> bonne journée<br />
Répondre
B
<br /> tout ce que j'aime !<br />
Répondre