750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Je vous ouvre la porte de ma cuisine pour partager des recettes simples pour tous les jours.

Cuisine Gourmande et petits bonheurs à partager

Boudin noir aux 2 pommes

Pour 2 personnes :
Ingrédients :

Pour la purée :

- 500 g de pommes de terre
-
10 cl de lait
- Crème liquide


P
our le boudin :

-
2 boudins aux oignons
- 1 pomme à cuire



P
réparation :

-
Epluchez vos pommes de terre et laissez - les cuires pendant 30 minutes une fois que l'eau est frémissante. Une fois les pommes de terre cuitent, les mettre dans le bol du robot avec le lait et un peu de crème. Mixez et la purée et prête !

- Dans ma cocotte Pirex, j'ai huilé son fond, déposez les boudins. Epluchez la pomme et la couper en petits morceaux. Laissez cuire entre 30 et 45 minutes.

B
on appétit !

 

Boudin noir au 2 pommes 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> <br /> Extra, j'adore!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Hello! mmm subtile mélange pomme boudin noire!! Ça se marie très bien jadore<br /> <br /> <br />
Répondre