750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Je vous ouvre la porte de ma cuisine pour partager des recettes simples pour tous les jours.

Cuisine Gourmande et petits bonheurs à partager

Cookies (gonflés et moelleux !)

Coucou tout le monde,

Aujourd'hui je vous partage une recette qui pour moi est la meilleure que j'ai pu gouter jusqu'à présent !

Les cookies sont gonflés, moelleux et généreux, un pure régal !

Cette fois-ci j'avais choisi de déposer des Smarties et des Schoko bons cheeky mais vous pouvez mettre des pépites de chocolat ou ce que vous voulez !

Ingrédients :

🍴 360g de farine
🍴 200g de sucre roux
🍴 120g de beurre mou
🍴 2 œufs
🍴 2 sachets de sucre vanillé
🍴 1 sachet de levure

🍴 Accompagnement : Smarties / Chocobons

Préparation :

🍴 Préchauffer votre four à 180°

🍴 Mélanger tous les ingrédients dans le bol de votre robot ou saladier, puis mélanger.

🍴 Une fois la pâte formée, faites des boules de tailles moyennes.

🍴 Mettez vos chocolats dessus en appuyant légèrement dessus.

🍴 Enfourner pendant 15 minutes.

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
bien gonflés en effet !
Répondre
L
j'en chiperais bien un!!<br /> bonne soirée
Répondre
Y
bien envie de t'en chiper au passage... hihihi<br /> bizzzzzz
Répondre
M
De bon cookies j'espère qu'il en reste ?Bon week-end
Répondre
C
Ils sont partis a grande vitesse ????<br /> Bon weekend également !