750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Je vous ouvre la porte de ma cuisine pour partager des recettes simples pour tous les jours.

Cuisine Gourmande et petits bonheurs à partager

Mac flurry kit-kat ball maison

Voila je me suis lancée dans la réalisation d'un mac flurry maison et franchement mon chéry et moi nous n'avons pas été déçu ! Un vrai régal et ça y ressemble beaucoup ! Allé j'en dis pas plus voici la recette car j'en connais qui sont impatiente de la connaitre !

 

Ingrédients :

- 100 g de sucre semoule

- 1 sachet de sucre vanillé

- 20 cl de crème liquide entière

- 25 cl de lait entier

 Préparation :

- Mettez tous les ingrédients dans un bol avec bec verseur. Remuez. La crème et le lait doivent etre mis au frais avant.

- Mettez le mélange dans la sorbetière et lancez - la pendant 30 minutes.

- Servir immédiatement accompagné pour nous de kit kat ball.

 

mac flurry 

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
un joli dessert qui plairait beaucoup à ma grande ! ^_^
Répondre
C
Merci !<br /> Bonne soirée !
L
ça pourrait le faire aussi à la maison!!<br /> bonne soirée
Répondre
C
N'hésite pas !<br /> Bonne soirée !
Y
oh trop trop bon ! j'y plongerai bien une cuillère !!<br /> bizzzzooo
Répondre
C
Une pure gourmandise !<br /> Bisous
B
excellent !
Répondre
C
Merci !
C
Coucouuuuu. Sayai j'ai reussiiiiiiii :-) cela venait de ma sorbetiere, sa devait faire au moin 10 ans qu'elle n'avait pas tourné le liquide ne gelait plus et enfinnnn UNE GLACE MAGNIFIQUE!!! J'ai fais un caramel a la creme et des M&m's mixer mon mari qui es patissier a validé a 100% la recette de la glace :-) MERCIIII
Répondre
C
Oui merci beaucoup en tout cas cest un delice... oui cest la sorbetiere de ma mere quand jetais petite et apparement elle m'a dit qu'il faut secoué le liquide avant de sen servir au bout de tant de temp ;)
C
Ah super si ca a marché cette fois !<br /> Je pensais pas qu'une sorbetière pouvait s'abimer avec le temps, je saurais du coup si ca m'arrive un jour !<br /> Ca devait etre délicieux avec l'accompagnement ! Tu pourras en faire tout l'été !!!