750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Je vous ouvre la porte de ma cuisine pour partager des recettes simples pour tous les jours.

Cuisine Gourmande et petits bonheurs à partager

Spaguettis à la carbonara

 

Etant d'origine italienne, j'adore les pâtes, alors je vous propose une recette très répendue en Italie.

 

 
Ingrédients pour 2 personnes :

-
200 g de pâtes
- 1/2 brique de cr
ème
- 1 oeu
f
- 1 paquet de lardons

-
Sel, poivre


Préparation :


-
Dans une casserole, mettez de l'eau à bouillir.

-
Faites dorer les lardons dans une poele.

-
Mélangez la crème et l'oeuf dans un bol. Salez, poivrez.

- Une fois les pâtes cuites, servez - les dans une assiette, ensuite le mélange crème et oeuf et pour terminer les lardon
s.

 

 carbo

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
<br /> cest tres bon miammmmmm cest quand tu m invites hein;;;;;;;;;lol<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> jadore ces pâtes ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> C'est aussi un plat très apprécié ici !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
W
<br /> miammmmmmm avec tout pleins de fromage hummmmmmmmmmm<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> waouhhhhh oui ca ces exelent<br /> mais il faut pa ke les pates baigne dans la sauce koi ke<br /> il y a na kil les aiment comme ca<br /> donc je resume<br /> vous pouvez aussi faire revenir les pates dans une poeles aussi avec la crémes frais et lardons<br /> avec 40cl de crémes et 150 gr de lardons pour les gourmand et vous pouvez rajoutez un poivrons rouges<br /> ca donne du gout et de la couleur hihihih<br /> et bien sur l'oeufs pour la fin et bien du parmesannnnn miam miam<br /> <br /> <br />
Répondre