750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Je vous ouvre la porte de ma cuisine pour partager des recettes simples pour tous les jours.

Cuisine Gourmande et petits bonheurs à partager

Verrines Betteraves / thon

Une superbe recette, super facile et super bon que j'ai goûté chez ma belle - soeur et que j'ai trouvé sur le blog de Nad


Pour 6 grosses verrines :
Ingrédients :

- 1 betterave rouge
- 1 boite de thon moyenne au naturel
- 200 g de fromage blanc (2 pots)

- 1 cs de vinaigre balsamique blanc (ou rouge)
- Sel, poivre

Vous pouvez rajoutez du persil pour donner du goût.


Préparation :

Mettre tous les ingrédients dans le bol du robot et mixer finement. Répartir dans les verrines. Il ne reste plus qu'à consommer !

 

 

 

 Verrines apéritives thon - betterave

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> <br /> Trop Trop bon !! sa va bien en apéritif<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> genial simple et bon pour regime tres biennnnn<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> bonne et belle idée mmmmmmmmmmmmmmmmmmerci<br /> <br /> <br />
Répondre
X
<br /> Original idée. Je tenterai bien<br /> <br /> <br />
Répondre