750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Je vous ouvre la porte de ma cuisine pour partager des recettes simples pour tous les jours.

Cuisine Gourmande et petits bonheurs à partager

Lasagnes chèvre / épinards

Pour changer des lasagnes à la bolognaise aujourd'hui je vous propose des lasagnes aux épinards et à la bûche de chèvre. Les goûts se marient très bien. Je vous conseille de faire cette recette !

 

In
grédients :

-
1 Kg d'épinards surgelés
-
400 g de fromage de chèvre (en bûche)
-
200 g de gruyère ra
- 1 paquet de feuille de lasagn
e
- Sauche béchamel (à faire soit - même !! - si besoin demandez - moi)

-
Sel, poivre


Pr
éparation :

1
- Préchauffez votre four à 220° (Th 6)

2- Décongelez les épinards, à feu doux, dans une casserole, enlevez l'eau et essorez - les bien entre les mains. Hachez - les grossièrements à l'aide d'un ciseaux. (Personnellement, ceux que je prend sont déjà hachés et cuisinés à la crème).


3- Emiettez la buchette de chèvre.

4
- Dans un grand plat allant au four beurré, posez une couche de lasagnes, un couche d'épinard, une couche de fromage de chèvre émietté, puis un peu de béchamel, sel et poivre. Faites ainsi 2 à 3 couches, puis terminez par la béchamel et recouvrez de gruyère râpé.

5- laissez cuire 30 minutes environ, servez chaud accompgné d'une salade par exemple.

 

 

 

 Lasagnes chèvre et aux épinards

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Reèssympa avec le chèvre et les épinards.<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> ca a l'air super bon<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Hum ! connais pas mais ça a l'air très bon, ça change un peu des épinards avec la béchamelle ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
W
<br /> miammmmmmm je ne suis pas fan des épinards mais en lasagne c'est vrai que c'est trop bon<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> ca a l air super bon!!! j avais dja pensé a essayer mais je ne me suis jamais pris le temps!! mais la, tu me donnes envies!!<br /> <br /> <br />
Répondre