750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Je vous ouvre la porte de ma cuisine pour partager des recettes simples pour tous les jours.

Cuisine Gourmande et petits bonheurs à partager

Tartine de terrine de homard aux petits légumes

Vous vous souvenez, il y a quelques jours j'ai reçu de la part de Epices & Saveurs, une terrine de homard aux petits légumes.

 

Des invités à la maison et en panne d'inspiration pour l'entrée ! J'ai donc pensé à cette terrine que j'ai voulu leur faire découvrir. Elle est très bien cuisinée et on sent bien le homard. Tout le monde a apprécié.

 

  terrine

 

Une bonne idée d'entrée pour votre repas du jour de l'an.

 

N'hésitez pas à vous rendre sur leur site pour découvrir d'autres produits.

 

Epicerie-fine-EpicesetSaveurs.com-partenariat-cuisine-gourm 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> une très jolie idée<br />
Répondre
A
<br /> hummmmmmmmmm quel délice ! ;-)<br />
Répondre
L
<br /> il va falloir que je les contacte!!<br />
Répondre
P
<br /> hummmmm je m'inviterai bien à ta table :)<br /> <br /> <br /> bizzzzz<br />
Répondre
M
<br /> c'est vrai que c'est une bonne idée de recette pour le 1er de l'an <br />
Répondre