750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Je vous ouvre la porte de ma cuisine pour partager des recettes simples pour tous les jours.

Cuisine Gourmande et petits bonheurs à partager

Tarte aux lardons, chèvre et miel

Il y a quelque temps j'avais réalisé une quiche au chèvre et jambon cru. J'avais associé le chèvre et le miel et on avait adoré à la maison. Du coup j'ai voulu recommencer mais avec des lardons. Et c'est une réussite !

 

quiche-lardons-chevre.jpg 

 

Ingrédients :

 

- 1 pâte brisée

- 1 barquette d'alumettes de lardons fumés

- 1 bûche de chèvre

- Miel

- 2 oeufs

- 20 cl de crème liquide

- Herbes de provence

 

Préparation :

 

- Déroulez la pâte brisée dans un moule à tarte.

 

- Ajoutez les lardons ainsi que les oeufs et la crème que vous aurez mélangé avant dans un bol.

 

- Déposez des rondelles de bûche de chèvre par dessus ainsi que le miel et les herbes de provence.

 

- Enfournez dans un four préchauffé à 200° pendant 30 minutes.

 

quiche-lardons-chevre-2.jpg 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Une tres bonne association qui me plait!<br />
Répondre
V
<br /> je note je note j'adore bisous miss<br />
Répondre
C
<br /> une association qui donne envie!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> bon vendredi<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
M
<br /> Je réalise cette composition en pizza ;-)  trop bon, je testerai en quiche. Bises.<br />
Répondre
F
<br /> une recette appétissante bravo pour le mélange des produits<br />
Répondre