750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Je vous ouvre la porte de ma cuisine pour partager des recettes simples pour tous les jours.

Cuisine Gourmande et petits bonheurs à partager

Sauté de poulet au poivron et riz

C'est une petite impro que je vous propose aujourd'hui. Avec les chaleurs je cherche des plats qui se cuisine rapidement. Il existe les pâtes qui cuisent 3 minutes, mais on aime bien le riz aussi à la maison alors pour ne pas prendre des riz qui cuisent 10 minutes j'ai testé le riz à poêlé et franchement c'est très bon et il cuit en 4 minutes ! Tip top !

 

Ingrédients pour 2 - 3 personnes :

 

- 180 g de riz à poêlé

- 2 blancs de poulet

- 1 poivron

- 20 cl de crème liquide

- 1 cs d'huile d'olive

- Sel et poivre

 

Préparation :

 

- Coupez les blancs de poulet en petits morceaux.

 

- Lavez, épépinez et coupez le poivron en dés.

 

- Dans une sauteuse ou un wok, faites chauffez l'huile.

 

- Ajoutez le poivron et le poulet. Laissez cuire 5 minutes à feu moyen.

 

- Baissez le feu et ajoutez la crème. Laissez cuire 30 minutes.

 

- 4 minutes avant la fin de la cuisson, ajoutez le riz avec un peu d'eau.

 

saute-riz-poulet-poivron.jpg 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> j'adore, a tester<br /> je suis de retour à la blogue sphere, vous m'avez manqué<br />
Répondre
K
<br /> Belle impro!<br />
Répondre
C
<br /> une délicieuse recette de poulet!!!!!<br /> <br /> <br /> bon mardi<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
L
<br /> une bonne improvisation! Bon mardi ensoleillé ! bises Lou<br />
Répondre
A
<br /> une assiette bien appétissante<br />
Répondre