750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Je vous ouvre la porte de ma cuisine pour partager des recettes simples pour tous les jours.

Cuisine Gourmande et petits bonheurs à partager

Pennes aux saucisses

Aujourd'hui je vous propose une recette de pâtes, ca change un peu !


Ingrédients pour 2 personnes :

- 200 g de "Pennes"
- La moitié d'une bouteille de purée de tomate
- 2 godiveaux
- 2 merguez
- Huile d'olive
- Ail
- Herbe de provence
- Sel, poivre.


Préparation :

- Dans une sauteuse, mettre un filet d'huile d'olive et une gousse d'ail. Une fois la sauteuse chaude, mettre les godiveaux et les merguez. Laissez cuire 5 minutes.

- Ajoutez la purée de tomate, le sel, le poivre et les herbes de provence. Couvrez et laissez cuire 45 minutes à feu doux.

- Faites cuire vos pâtes selon le temps indiqué sur le paquet. Une fois cuite mélangez avec la sauce.


Pennes aux saucisses 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> MOI QUI ADORES LES PATES MIAMMMMMMMM<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> et oui ca ces bien car la sauce rentre dans les patte hummm<br /> ces trop bon avec du parmesan<br /> tu peut le faire en grattin aussi<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Ca peut être sympa<br /> <br /> <br />
Répondre