750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Je vous ouvre la porte de ma cuisine pour partager des recettes simples pour tous les jours.

Cuisine Gourmande et petits bonheurs à partager

Papillote de saumon et ravioles

Aujourd'hui je vous propose pour terminer cette semaine une recette de poissons et plus particulièrement de saumon. Vous le savez peut etre mais c'est un poisson qu'on adore à la maison. J'avais noté cette recette du blog de Lolo et quand j'ai reçu ma papillote gourmande (2 personnes) de mon partenariat avec Cuisinstore j'ai tout de suite pensé à cette recette !

 

 papillote 

 

Ingrédients pour 2 personnes :

 

- 2 darnes de saumon frais ou surgelé

 

- 4 plaques de ravioles

 

- 20cl de crème fraîche liquide à 3%

 

- ciboulette ciselée

 

Préparation :

 

- Préchauffez votre four à 180°C.

 

- Dans une papillote gourmande en silicone (ou deux grands morceaux de papier cuisson), disposez deux plaques de ravioles, les darnes de saumon et de nouveau deux plaques de raviole.

 

- Recouvrez le tout avec la crème liquide et parsemez de ciboulette.

 

- Enfournez pour environ 25 minutes à 180°C, le saumon doit être cuit à coeur.

 

papillote 2 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> presentation 3 sur 10<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> hummm je me remetterais volontié bien à table<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> une recette originale qui me donne très envie de salé... Merci CG... Bisous! Je reviens tout doux...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> j'adore c'est une superbe idée !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Une belle papillotte qui me titille les papilles !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre