750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Je vous ouvre la porte de ma cuisine pour partager des recettes simples pour tous les jours.

Cuisine Gourmande et petits bonheurs à partager

Moelleux au chocolat de Cyril Lignac

Voici la recette du moelleux au chocolat du très célèbre chef de la chaine M6, Cyril Lignac ! Il est vraiment excellent ! Les proportions sont pour 2 personnes, j'ai pû utiliser mon moule en siliconne coeur. Il est vraiment super !

 

gateau au chocolat 2

 

 

Ingrédients :

 

- 1 oeuf

- 25 g de sucre

- 15 g de farine

- 50 g de beurre

- 50 g de chocolat

 

 

Préparation :

 

- Préchauffez le four à 200°.

 

- Pendant ce temps, faites fondre au bain marie le chocolat avec le beurre.

 

- Fouettez dans un saladier, l'oeuf avec le sucre puis ajoutez la farine et le chocolat et le beurre fondu.

 

- Versez le mélange dans un moule et enfournez pendant 11 minutes.

 

gateau au chocolat

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> très beau ! superbe cette forme en coeur, miam j'adore =)<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Trop tentant! Qui saurait y résister? PAs moi, c'est sûr!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> ok ,entou ca je te remercie enormement pour cette recette. je l'a garde et je la fait passer<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> il est super ce gateau. je l'ai testé. il etait parfait<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Contente qu'il t'ai plû, ca me donne envie d'en refaire un.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Ce petit coeur est très mignon !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre