750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Je vous ouvre la porte de ma cuisine pour partager des recettes simples pour tous les jours.

Cuisine Gourmande et petits bonheurs à partager

Ma sauce tomate maison

Etant d'origine italienne, j'adore faire toute sorte de pâtes ... Mais pas question de manger des pâtes sans sauce tomate ! Alors voici ma petite sauce tomate maison vite fait et bien mangé !


Pour une sauce tomate pour un plat de pâte de 2 personnes :

Ingrédients
:

- 250 g de purée de tomate

- Huile
d'olive
-
Oignon
-
Basilic
- Sel, poiv
re


Préparatio
n :

- Dans une sauteuse mettre un filet d'huile d'olive et mettre l'oignon épluché et
coupé.

- Ajoutez la tomate, le basilic, le sel et le poivre. Laissez cuire 30 minut
es.

- Vous pouvez
servir !

 

Ma sauce tomate maison 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> belle sauce tomate<br /> bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> MMMh .. on dirait que tu as mis de la crème vu sa couleur...mais ça doit être la photot .. en tous as ça donne envie!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> elle se marierai tres bien avec des spaghettis!! ^^<br /> <br /> <br />
Répondre