750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Je vous ouvre la porte de ma cuisine pour partager des recettes simples pour tous les jours.

Cuisine Gourmande et petits bonheurs à partager

Jeu interblogs n°9

Il y a quelques jours, Sorcilili du Forum Plaisirs gourmands a réalisé le tirage au sort de la 9ème édition, voici le résultat :

 

C'est Céline du blog Patissa de Céline qui viendra piocher chez moi.

 

Et c'est chez Sihamibra que j'irais piocher une recette :

 

 

header article tmpphpVPZlve

 

Rendez vous le 26 septembre à 7h pour connaitre les recettes !

 

 

logo j13 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Z
<br /> <br /> c'est sympa<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Je viens te rendre visite pour te dire un petit coucou !!!!!!!!!!!!!!!!!! bises et bon lundi !!!! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Vivement le 26 Septembre !!! La ronde promet d'être longue et prometteuse ! Bonne soirée CG<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Vivement le 26 ^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> j'ai hate d'etre au 26 !!!<br /> <br /> <br /> bisous ....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre