750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Je vous ouvre la porte de ma cuisine pour partager des recettes simples pour tous les jours.

Cuisine Gourmande et petits bonheurs à partager

Terre exotique

Dans la semaine j'ai eu le plaisir de recevoir quelques échantillons de mon nouveau partenariat avec le site "Terre exotique".

J'ai trouvé dans ma boite aux lettres une enveloppe bien garnis et qui sentait très bon ! Je me suis dépêcher de l'ouvrir et voici un petit aperçu de ce que j'ai trouvé :

    100 2407

 

 

- Salade de fleurs

- Mélange 5 épices

- Poivre blanc concassé

- Poivre voatsiperrifery

- Corriandre

- Mélange trappeur

- Mélange mapuche

- Fleur de sel aux épices grillées

- Huile basilic

- Sel Halem Môm fumé

 

Je vous conseil d'aller faire un petit tour sur leur site pour voir toutes les différentes épices qu'ils proposent car il y en a énormément ! Encore un grand merci !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> <br /> Tu as été gâté dis donc :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> un beau partenariat ....., bravo .....<br /> <br /> <br /> bonne soirée .. bisous ....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Un mélange de plein d'épices tout aussi délicieuse les uns que les autres, de quoi faire de bonnes recettes ! Le sel fumé m'intrigue beaucoup !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Si les épices exotiques t'intéressent et que tu veux des photos, fais moi signe, ce n'est pas ca qui manque ici!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Bravo pour ce partenariat bien épicé ! Bon dimanche CG<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre