750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Je vous ouvre la porte de ma cuisine pour partager des recettes simples pour tous les jours.

Cuisine Gourmande et petits bonheurs à partager

Gratin de pâtes à la saucisse de Montbeliard

Aujourd'hui c'est la Saint Valentin mais je ne vous propose pas une recette très romantique ! A moins que votre amoureux (ou amoureuse) vous emmène en voyage à Montbeliard ?! Pourquoi pas !! Bref, vous l'aurez remarqué c'est une semaine spéciale saucisse de Montbéliard !

 

gratin-1.jpg

 

Ingrédients pour 2-3 personnes :

 

- 200g de pâtes (pour moi des macaronis)

- 1 petite saucisse de Montbéliard

- 20 cl de crème liquide

- Gruyère râpé

 

Préparation :

 

- Faites cuire comme indiqué sur le paquet les pâtes.

 

- Dans un saladier, versez les pâtes, la crème et la saucisse que vous aurez au préalable coupé en rondelles.

 

- Versez le tout dans un plat à gratin huilé.

 

- Parsemez de gruyère râpé.

 

- Enfournez pendant 30 minutes dans un four préchauffé à 180°.

 

gratin-2.jpg

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Bonjour<br /> <br /> <br /> Elle a l'air d'être très délicieuse.<br /> <br /> <br /> A tester, miamm<br /> <br /> <br /> Merci<br />
Répondre
A
<br /> voila un gratin de pates tres gourmand bravo<br />
Répondre
P
<br /> ton gratin a tout pour me plaire! il me fait saliver! ;)<br /> <br /> <br /> bonne soirée. bisous<br />
Répondre
M
<br /> hum un plat bien réconfortant !<br />
Répondre
J
<br /> hummm voila une belle recette qui plairait bien à mon z'amoureux...<br /> <br /> <br /> bizzz<br />
Répondre