750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Je vous ouvre la porte de ma cuisine pour partager des recettes simples pour tous les jours.

Cuisine Gourmande et petits bonheurs à partager

Une petite gourmandise crunchy

ovomaltine-crunchy-143746_L.jpg

 

Avant de vous présenter une recette je voulais vous parler d'une petite gourmandine que l'on a découverte il n'y a pas très longtemps !

 

Mais peut etre que vous connaissez déjà ce produit ?

 

Et bien cette pâte à tartiner est une tuerie ! Un goût qui rappel le Nutnut mais avec beaucoup de croustillant ! Rien de tel pour débuter la journée !

 

Je vous le conseil d'en prendre un pot lors de vos prochaines courses !!!

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> rhooo j'adore ca mais j'en achète plus sinon ca ne fait pas la semaine....lol<br /> <br /> <br /> bizzz<br />
Répondre
L
<br /> je connais et ....c'est super bon!!!!!!!!!!!!!!!!<br />
Répondre
L
<br /> Rho oui je connais ! J'en ai fourré de la brioche perdue et Hummm c'est trop bon ! Bisous<br />
Répondre
B
<br /> je connais, je l'intègre même dans des gâteaux <br />
Répondre