750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Je vous ouvre la porte de ma cuisine pour partager des recettes simples pour tous les jours.

Cuisine Gourmande et petits bonheurs à partager

Quelques photos de Noël 2011 !

Voici quelques photos de ce qu'il y avait sur ma table pour Noël 2011 ! Un petit retour en arrière !

 

Réveillon images 

 

 Noel images

 

Je profite de cet article pour vous souhaiter de passer un agréable réveillon de Noël !

En espérant que le père Noël passe chez vous avec beaucoup de cadeaux ! 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> le temps passe vite hein ^^ joyeux noel<br />
Répondre
N
<br /> tout est super gourmand, miam sa donne envie<br />
Répondre
J
<br /> joyeux noel à toi aussi<br /> <br /> <br /> bizzz<br />
Répondre