750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Je vous ouvre la porte de ma cuisine pour partager des recettes simples pour tous les jours.

Cuisine Gourmande et petits bonheurs à partager

Coquillettosotto au poulet et au curcuma

Aujourd'hui je vous propose une petite impro un soir où j'avais envie dans mon frigo un filet de poulet et d'épice ! On s'est vraiment régalé et c'est simple à faire !

 

Ingrédients pour 2 personnes :

 

- 150 g de coquillettes

- 60 cl de bouillon de volaille

- 1 filet de poulet

- 2 cs de crème

- 1 cs d'huile d'olive

- 1 noisette de beurre

- Curcuma

 

Préparation :

 

- Dans une sauteuse, faites chauffer l'huile d'olive. Ajoutez les coquillettes et remuez.

 

- Ajoutez une louche de bouillon.

 

- Attendez que le bouillon soit absorbé et ajoutez de nouveau une louche de bouillon et ainsi de suite.

 

- Un peu avant la fin de la cuisson, dans une poele, faites cuire le filet de poulet coupé en petits morceaux dans le beurre.

 

- Ajoutez dans le coquillottosotto la crème et le curcuma. Ajoutez le poulet.

 

- Servez dans les assiettes.

 

Coquillettosotto poulet curcuma

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> <br /> trés original cette recette, j'adore !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> je connais mais j'essaierais ta recette bien sympa merci<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> délicieux : j'adore les coquillettes et le poulet n'en parlons pas !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> un petit coucou en ce jour pour te dire Si mes muffins barbe a papa te plaise g le N°5<br /> http://elodieludwig.e-monsite.com/rubrique,1-2-3-muffins-en-folie,1682335.html<br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> j'adore le curcuma<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre