750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Je vous ouvre la porte de ma cuisine pour partager des recettes simples pour tous les jours.

Cuisine Gourmande et petits bonheurs à partager

Vos recettes préférées de Février 2011

Comme tous les premiers samedi de chaque mois, voici votre top 5 de vos recettes préférées du mois de février. Voici les recettes :

 

1- Moelleux au chocolat de Cyril Lignac

 

gateau au chocolat 2

 

2- Purée maison façon Cyril Lignac

 

purée

 

3- Fondant praliné 

 

fondant

 

4- Mac Flurry kit kat ball maison

 

mac flurry

5 - Tarte aux oignons

 quiche 2-copie-1

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> <br /> Kikoooo une tite inscption à ta news je viens de me rendre compte que ce n'était pas encore le cas . bisouuuu<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> hummm que de bonnes recettes bravo!!!Bisous et Bonne soirée!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> bravo pour toutes ces bonnes recettes!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> je pense que mon préféré est le fondant praliné ^^ miammm<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> c'est super !!!! brav0 !!!! bises <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre