750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Je vous ouvre la porte de ma cuisine pour partager des recettes simples pour tous les jours.

Cuisine Gourmande et petits bonheurs à partager

Vos questions sur le robot Kenwood Prospero km 262

Sur cet article je vais répondre à vos questions concernant mon robot. Si vous m'envoyez des demandes par mail je répondrais sur cet article !

 

100 1219 (2) 2

 

 

- J'aimerais savoir si vous avez des recettes pour le robot si je peux faire des glaces, tous types de pâte ?

 

Non nous ne pouvons pas faire de glaces avec ce robot par contre vous pouvez faire tous les types de pâte que vous voulez avec ! Il est vraiment génial pour ça !

 

- Je voudrais savoir s'il est assez puissant pour les pâtes à pain ou autres ?

 

Le robot fait parfaitement les pâtes à pain, la seule chose c'est que sa tête bouge. Voici un lien de ma recette de pâte à pizza que je fais avec mon robot et elle est parfaite : http://cuisine.gourmande26.over-blog.com/article-pate-a-pizza-50484453.html  

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> et si le bras bouge ca ne risque pas de casser le robot car j'ai envie d'en acheter un mais je compte l'utiliser assez souvent pour ma pâte a pain et j'essaierais aussi ta<br /> recettes de pâte a pizza <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Pour moi il me semble assez solide pour ne pas casser.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> bonjour je voudrais savoir il est assez puissant pour les pâtes a pain par exemple<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Le robot fait parfaitement les pâtes à pain, la seule chose c'est que sa tête bouge. Voici un lien de ma<br /> recette de pâte à pizza que je fais avec mon robot et elle est parfaite : http://cuisine.gourmande26.over-blog.com/article-pate-a-pizza-50484453.html  <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Bonne idée ton article.<br /> <br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> <br /> Bizz<br /> <br /> <br /> Elise<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> J'avais le même avant le cooking chef, d'ailleurs je le vend celui ci maintenant si quelqu'un est interessé :-)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> *** Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Je pense investir dans un robot mais je ne sais pas lequel choisir. Celui ci me plait bien mais je suis toujours indécise.<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> Bise<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre