750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Je vous ouvre la porte de ma cuisine pour partager des recettes simples pour tous les jours.

Cuisine Gourmande et petits bonheurs à partager

Tournedos de dinde au curry

Aujourd'hui je vous propose une recette que j'adore vu qu'il y a du curry. Je vous ai déjà proposé pas mal de recettes avec cette sauce mais là j'ai voulu vous présenter surtout ce morceau de viande que je ne connaissais pas à part pour le boeuf. Et oui on en découvre tous les jours !

 

Ingrédients pour 2 personnes :

 

- 2 tournedos de dinde

- 1 cs d'huile d'olive

- 20 cl de lait de coco

- 2 cs de curry en poudre

- 5 cl de vin blanc

 

Préparation :

 

- Dans une sauteuse, faites chauffer l'huile d'olive.

 

- Faites dorer les tournedos.

 

- Ajoutez le vin blanc et couvrez pour laissez cuire 30 minutes à feu doux.

 

- 10 minutes avant la fin de la cuisson, ajoutez le curry et le lait de coco.

   tournados

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> je ne connaissais pas le tournedos de dinde..belle découverte..lol et belle recette<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> j'adoooore<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> ça à l'air délicieux <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> avec du lait de coco et du curry hummm bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> très appétissant<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre