750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Je vous ouvre la porte de ma cuisine pour partager des recettes simples pour tous les jours.

Cuisine Gourmande et petits bonheurs à partager

Tarte tomates moutarde et jambon

Aujourd'hui c'est une recette que j'ai trouvé sur le blog de Luthine que je vais vous présenter. Quand j'ai vu cette recette sur son blog je me suis dis qu'il fallait que je la face. C'est bien le genre de tarte qu'on aime à la maison. On a pas été déçu !

 

tarte jambon tomate moutarde 1 

 

Ingrédients :

 

- 1 pâte brisée (maison pour moi)

- 1 grosse cs de moutarde (à l'ancienne pour moi)

- 2 tomates

- 2 oeufs

- 10 cl de crème

- 2 tranches de jambon

- Sel et poivre

 

 

Préparation :

 

- Préchauffez votre four à 200°. Etalez la pâte et disposez la dans un moule à tarte.

 

- Tapissez sur le fond de la pâte la moutarde, puis disposez les tomates coupées en rondelles et pour terminer le jambon coupé en lanières.

 

- Dans un bol, mélangez les oeufs et la crème. Salez et poivrez. Versez le mélange sur la tarte.

 

- Enfournez pendant 30 minutes.

 

tarte jambon tomate moutarde

 

Je remercie Mitokola pour son tag c'est toujours un grand plaisir de les recevoir !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> <br /> allez hop je file faire ça ce soir lol<br /> <br /> <br /> bisou<br /> <br /> <br /> sag<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> je pense que je vais tester cette semaine ;o)))<br /> <br /> <br /> bisou<br /> <br /> <br /> sag<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> La tarte aux tomates fait partie de mes préférées, mais sans jambon pour moi :p<br /> <br /> <br /> Bisous!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Saumon + coco ! J'adore !<br /> <br /> <br /> PS : Les commentaires me font toujours plaisir. Merci et bon week-end<br /> !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Une tarte comme je les aime!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre