750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Je vous ouvre la porte de ma cuisine pour partager des recettes simples pour tous les jours.

Cuisine Gourmande et petits bonheurs à partager

Tarte au thon et au poivron

J'ai choisis de tester encore une recette du blog de Nad. C'est une tarte originale mais qui m'a semblé bonne dès que j'ai lu la recette, j'ai quand même changé quelques petites choses !

Ingrédients
:

- 200 g de farine complète T80
- 125 g de yaourt nature
- 3 cs d'huile d'oliv
e
- 1 pincée de se
l

- 90 g de thon au naturel égoutté

- 1
/2 poivron rouge
- 2 oeuf
s
- 20 cl de crème liquide


Préparation
:

- Préparez la pâte: mélangez tous les ingrédients. Réserver 30 minutes au réfrigérateur. Préchauffez le four à 210
°.

- Étalez la pâte et foncer le moule. Émietter le thon sur le fond de tarte et répartir le poivron pelé taillé en dés. Battez les oeufs et la crème liquide. Salerzlégèreme
nt.

-
Enfournez, et baissez la température du four à 180°. Laisser cuire 30-35 min. Servir avec une salade.

 Tarte au thon et au poivron
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> J'aime ! Elle me plait beaucoup ta tarte ! Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Effectivement, elle me semble bien appétissante ta tarte et la pâte à tarte à la farine complète me plaît bien également.<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Chrys<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> une bien bonne tarte!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> huum ca donne envie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> une belle tarte ensoleillée! bisous!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre