750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Je vous ouvre la porte de ma cuisine pour partager des recettes simples pour tous les jours.

Cuisine Gourmande et petits bonheurs à partager

Souvenirs de vacances

Hier, chéry et moi avons repris le train train quotidien.

Je voulais donc vous faire partager ce que j'ai pu ramener culinairement de nos vacances.

Nous sommes partis une journée par ci par là car nous n'avons qu'une semaine où nous étions en vacance ensemble.

Nous avons passé une journée en Lozère où j'ai pu ramener de délicieux produits que je compte bien tester prochainement !

 

100_3867.JPG

 

Vous pouvez voir :

- De la terrine de lièvre

- De la terrine de chevreuil

- Un chutney de lentilles à la fondue d'oignons

- Un confit d'échalote

- De la cépenade à l'ail

 

Nous avons pu également passé une journée à la mer avec une belle eau à 23° ! Un vrai régal ! Par contre de cette journée nous avons ramené uniquement quelques (légers) coups de soleil !

 

Mon blog avait réduit son rythme de publication de recettes pendant l'été, il va rester encore en en ralenti pendant quelques temps encore. Mais ne vous inquietez pas, ma cuisine ne vous oublie pas. 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
<br /> <br /> De quoi se régaler avec tout ces produits. J'espère que tu as passé de bonnes vacances d'ailleurs !<br /> <br /> <br /> Bonne fin de journée.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> de bien bonnes choses! tu va te régaler en repensant à cette petite semaine en n'amoureux !<br /> <br /> <br /> bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> merci pour le partage :) <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Moi aussi je ramène toujours pleins de "trucs" de mes vacances !!<br /> <br /> <br /> Vous allez vous régaler avec ce que tu as ramené...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> un beau souvenir de vacance <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre