750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Je vous ouvre la porte de ma cuisine pour partager des recettes simples pour tous les jours.

Cuisine Gourmande et petits bonheurs à partager

Sondage n°28

Vous l'aurez compris aujourd'hui je vous propose car demain nous aurons les résultats du jeu interblog du mois de Mai ! La semaine dernière vous avez choisis de faire gagner le Délice au chocolat de Pierre Hermé !

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> <br /> A voté!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> J'ai voté pour les lasagnes si gourmandes lol!! bisous bon samedi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> A voté!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Comme toujours a voté, je me suis régalée avec la quiche minis tomates, chévre, bravo, bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> à voter pour les lasagnes<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre