750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Je vous ouvre la porte de ma cuisine pour partager des recettes simples pour tous les jours.

Cuisine Gourmande et petits bonheurs à partager

Riz au Curcuma

Aujourd'hui je vous propose une façon de cuisine le riz. C'est en surfant sur internet que j'ai découvert que le Curcuma était le Safran Indien. Du coup lors de mon partanariat avec Bien manger, je n'ai pas hésité à leur demander un flacon. Pour cette recette j'ai également utilisé le riz thaï blanc bio que j'ai eu lors de mon partenariat. En tout cas nous nous sommes régalé !

   

Ingrédients pour 2 personnes :

 

- 125 g de riz thaï blanc bio (Bien manger)

- 1 cc de curcuma bio (Bien manger)

- 30 cl d'eau

- 1 cs d'huile d'olive

- Sel et poivre

   

Préparation :

 

- Faites chauffer l'huile d'olive dans une sauteuse. Versez le riz et le curcuma, remuez et laissez prendre 1 minutes.

 

- Mouillez avec 30 cl d'eau, salez et poivre et portez à ébullition. Couvrez et laissez cuire à feu doux pendant 20 à 25 minutes suivant la cuisson du riz.

 

 

 riz curcuma

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> mmmh, j'aime beaucoup le riz préparé de cette façon.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> original o curcuma miam<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> de plus, le curcuma est réputé excellent pour la santé ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> humm ça change !! ;-))<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> une trés bonne idées j'ai du curcuma je savais pas quoi en faire<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre