750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Je vous ouvre la porte de ma cuisine pour partager des recettes simples pour tous les jours.

Cuisine Gourmande et petits bonheurs à partager

Quelques nouvelles

Bonjour tout le monde !

 

Je viens vous donner quelques nouvelles !

 

Nous sommes dans notre nouveau nid, tout se passe bien. Au niveau cuisine, je m'habitue petit à petit à la cuisine à l'induction et bientot je compte bien utiliser mon nouveau four ! Vous aurez donc bientot le droit à quelques nouvelles recettes. J'espere pouvoir reprendre un bon rythme de publication prochainement. L'envie de réaliser de nouvelles recettes se fait sentir !!

 

Maintenant je compte bien profiter un peu de la fin de mes vacances !!

 

A bientot !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> bonnes vacances reviens nous vite<br />
Répondre
C
<br /> hâte de lire tes nouvelles recettes dans ta nouvelle cuisine!!!!<br /> <br /> <br /> bon samedi<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
V
<br /> profites bien de tes nouveaux joujoux :p bisous<br />
Répondre
J
<br /> ah tu vas voir l'induction c'est sympa....profite bien et à bientot<br /> <br /> <br /> bizzz<br />
Répondre
L
<br /> a quand on aime cuisiner c'est dure de s'en passer!! :-) Bonne fin de journée, bises lOu<br />
Répondre