750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Je vous ouvre la porte de ma cuisine pour partager des recettes simples pour tous les jours.

Cuisine Gourmande et petits bonheurs à partager

Pizza charolaise à ma façon

Hier nous avons vu la recette de la pâte à pizza, donc vous vous doutiez qu'aujourd'hui j'allais vous présenter la garniture ! J'ai choisis cette fois de la faire façon "bolognaise" C'est un vrai régal.

 

 

 

Ingrédients :

 

- 1 pâte à pizza (pour moi faite maison)

- 250 g de boeuf haché

- 1/2 bouteille de coulis de tomate

- 1/2 oignon

- 1 cs d'huile d'olive

- Sel, poivre et origan

- 1 bûche de chèvre

 

 

 

Préparation :

 

- Faites chauffer dans une sauteuse l'huile d'olive avec l'oignon coupé finement.

 

- Faites revenir le boeuf 5 minutes et incorporez la tomate.

 

- Salez, poivrez et mettez l'origan. Laissez cuire à feu doux pendant 45 minutes.

 

- Etalez votre pâte sur une plaque à cuisson. Rabattez les bords.

 

- Etalez la bolognaise. Coupez des rondelles de bûche de chèvre et saupoudrez d'origan.

 

100 1220 (2) 2

 

- Laissez cuire pendant 15 minutes dans un four à 200°.

 

 

100 1221 (2) 2

 

 

100 1222 (2) 2

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Y
<br /> <br /> hummmmmmm tu me donnes faim avec ta pizza....<br /> <br /> <br /> bizzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> j'arrive avec la salade ^^ miam j'adore ta version !<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> une belle pizza une super garniture<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> coucou!!! Moi je n'aime pas le fromage de chèvre mais mon copain adore! je me note ça !! et pour moi je mettrais de la mozza!<br /> <br /> <br /> merci bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> OMG, j'aurais du passer à midi!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre