750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Je vous ouvre la porte de ma cuisine pour partager des recettes simples pour tous les jours.

Cuisine Gourmande et petits bonheurs à partager

Pain viennois

Aujourd'hui exceptionnellement je vous propose une nouvelle recette car demain je ferais un article spécial sur le tirage au sort du jeu interblogs du forum "plaisirs gourmands".
Voici donc une recette de pain pour le petit déjeuner du dimanche par exemple. Avec du beurre, de la confiture ou du nutella, c'est un régal !

Pour un pain de 750g :

- 25 cl de lait
- 450 g de farine blanche T55 ou T65
- 2.5 cc de levain déshydraté
- 1 cc de sel
- 3 cs d'huile
- 50 g de sucre
- 1 cc de jus de citron

Préparation :

- Mettre tous les ingrédients dans la MAP et sélectionnez le programme "pain sucré".


 Pain Viennois
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
<br /> <br /> Un très joli pain !<br /> <br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> <br /> Isa-Marie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Miam, tres bon ce pain !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> superbe!! miam =)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> un bien joli pain! bisous et bonne soirée!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> j'aime beaucoup , mais j'ai pas encore ma map .....<br /> <br /> <br /> bon dimanche et gros bisous .....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre