750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Je vous ouvre la porte de ma cuisine pour partager des recettes simples pour tous les jours.

Cuisine Gourmande et petits bonheurs à partager

Newtree

Aujourd'hui pas de recette mais je tenais à vous faire partager le colis que j'ai reçu de la part de Newtree.

 

newtree-2.jpg 

Ce sont d'excellents chocolats naturels belges aux saveurs surprenantes et originales. Comme par exemple avec le chocolat au poivre rose, gingembre, canelle et bien d'autres parfums mais aussi avec un pot de pâte à tartiner. Je vous ferais découvrir tous ces différents parfums dans des recettes.

 

Newtree-1.jpg

 

Encore un grand merci pour ce très beau colis.

 

image001 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> on a ttes été gâtées par NewTree ! hihi...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Coucou , <br /> sympa, et joli colis<br /> <br /> <br /> excellente<br /> journée  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Puis-je avoir une tablette Mdame s'il te plaît?!!!!!<br /> <br /> <br /> beau cadeau!!!!tu as la chance!!!<br /> <br /> <br /> Au plaisir Elisabeth<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> quel bonheur,bonne recette avec tout sa<br /> <br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> De trés bon produits !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre