750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Je vous ouvre la porte de ma cuisine pour partager des recettes simples pour tous les jours.

Cuisine Gourmande et petits bonheurs à partager

Muffins à la banane

J'avais une banane qui n'était pas très en forme alors je me suis dis je vais l'a faire devenir bien meilleur en la faisant dans des muffins. Je pars à la recherche d'une recette sur internet et je me retrouve sur le blog de Chocolat à tous les étages. Dans sa recette elle y ajoute des pétites de chocolat mais je n'en ai pas mis et j'ai fais quelques modifications.

 

 

Ingrédients :

 

- 125 g de farine

- 100 g de sucre

- 1/2 sachet de levure

- 50 g de beurre

- 2 oeufs

- 1 pincée de sel

- 1 banane

 

 

Préparation :

 

- Battez les oeufs avec le sucre. Ajoutez la farine, la levure, le beurre fondu et le sel.

 

- Versez dans des moules à muffins ou dans des caissettes et ajoutez quelques rondelles de banane par dessus.

 

- Enfournez à 200° pendant 20 minutes.

 

muffins banane 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> Des muffins très gourmands, bravo !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Me revoilà, je suis ravie de découvrir que je vais venir piocher une recette chez toi!!!<br /> <br /> <br /> Allez hop je commence à faire un tour dans ton merveilleux blog!!!<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> Fanie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> je t'en pique un au passage!!!<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Unbeau rattrapage pour la banane délaissée !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Avec une poignée de pépites de chocolat en plus miam sa serai vraiment trop gourmand =D<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre