750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Je vous ouvre la porte de ma cuisine pour partager des recettes simples pour tous les jours.

Cuisine Gourmande et petits bonheurs à partager

Mon blog a été tagué !

Dimanche dernier j'ai eu la bonne surprise de recevoir un tag de la part de Miamm !!

 

nouvotag.png

 

Le but de ce tag est de résumer un grand moment de solitude, une crise de fou rire ou autre ! Le tout est de rigoler et de passer un bon moment !

 

Vous devez ensuite choisir 5 blogs à qui le décerner.

 

Voici mon anecdote :

 

Quand j'étais petite avec ma meilleure amie nous révions tellement d'avoir une piscine que nous avons décidé de creuser nous même notre piscine ! On avait réussis quand même à faire une petite piscine, on nous avait donné un liner mais bon c'était vraiment ridicule et maintenant quand on y repense on se prend des fous rires !!!

 

Je décerne ce tag à toutes les personnes qui veulent y répondre !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> <br /> j'adore faire ce genre de ptit plat , rapide et épicé!! <br /> <br /> <br /> ça a l'air très bon!<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> très beau tag ....bravooo<br /> <br /> <br /> bonne soirée .. bisous ...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> une delicieuse anecdote!!!! bonne soirée!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Mdr quand on est petite on fait toujours des chose marrante enfin sur le coup sa les pas mais par la suite quand on y repense sa l'est ^^<br /> <br /> <br /> lol<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Ca me rappelle ma propre enfance ! Mon père m'avait dit que si je voulais une piscine, il ferait les aménagements que si je la creusais d'abord. Je n'ai jamais eu le courage.. <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre