750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Je vous ouvre la porte de ma cuisine pour partager des recettes simples pour tous les jours.

Cuisine Gourmande et petits bonheurs à partager

Le tag, le retour !

J'ai de nouveau eu le plaisir d'être tagué. Cette fois - ci c'est Papill - hot ! Vu que j'ai déjà fais ce tag je vais juste répondre aux questions et pour celles ou ceux qui veulent revoir mes réponses de la semaine dernière c'est par ici !

 

Les questions de Papill - hot :

 

1/ Pourquoi avoir choisi ce nom de blog ? Car j'adore la cuisine, que je suis gourmande et 26 car c'est mon chiffre porte bonheur !

 

2/ Depuis combien de temps cuisinez vous ? Depuis toute petite j'adore cuisiner mais c'est en aménageant avec mon chéry que c'est ma passion. Donc depuis bientot 3 ans. 

 

3/ Votre objet indispensable dans votre cuisine ? Mon robot. 

 

4/ Chocolat ou vanille ? Dur dur comme question, mais je dirais quand même la vanille ! 

 

5/ Si vous aviez la possibilité de réaliser un voeux. Lequel choisiriez vous ? D'avoir une super grande cuisine toute équipée ! 

 

6/ Le tablier de vos rêves ? Je sèche pour cette question ... 

 

7/ Quel plat n'arrivez vous jamais à faire ? C'est pas vraiment un plat mais plutot une gourmandise, ca serait les macarons mais ça commence à etre satisfaisant ! 

 

8/ Plutôt boulange ou pâtisserie ? Patisserie !! 

 

9/ Avez vous des passions ? A part la cuisine, non ! 

 

10/ Le dessert qui vous fait craquer ? Elle est compliquée cette question, j'adore les oeufs à la neige ou bien un fondant au chocolat avec sa crème anglaise ou juste une tartelette aux framboises !

 

11/ Where is bryan ? Bryan is in the kitchen !! Ca me fait penser aux cours d'anglais !!!

 

Voila vous en savez encore un peu plus sur moi !  

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> merci à toi<br /> <br /> <br /> Bises bisettes<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
N
<br /> c'est gentil de te devoiler !!!!<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
P
<br /> contente d'en lire encore un peu plus sur toi :)<br /> <br /> <br /> bizzzzz<br />
Répondre
L
<br /> ah la cuisinr toute equipée, un reve aussi pour moi :-) bonne soirée bises Lou<br />
Répondre
C
<br /> très belle rèponse!!!!!!!<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre