750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Je vous ouvre la porte de ma cuisine pour partager des recettes simples pour tous les jours.

Cuisine Gourmande et petits bonheurs à partager

Crozetto au gruyère râpé et parmasan

Aujourd'hui je vous propose une recette que j'ai fais déjà il y a quelques temps. L'hiver dernier j'avais testé la croziflette et il me restait donc des crozets et j'ai donc voulu tester de la cuisson en risotto et on a adoré ! Un conseil, ne résistez pas !

 

Ingrédients pour 2 - 3 personnes :

 

- 160 g de crozets

- 60 cl de bouillon de volaille

- Gruyère râpé

 - Parmesan râpé

- 2 cs de crème liquide

- 1 cs d'huile d'olive

- Sel, poivre

 

Préparation :

 

- Faites chauffer l'huile d'olive dans une sauteuse.

 

- Ajoutez les crozets et remuez.

 

- Versez une première louche du bouillon. Salez et poivrez.

 

- Une fois le bouillon absorbé, ajoutez de nouveau une louche et ainsi de suite jusqu'à ce qu'il n'en reste plus.

 

- A la fin de la cuisson, ajoutez la crème, le gruyère râpé et le parmesan. Remuez.

 

- Servez aussitôt.

 

crozotto.jpg 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
<br /> <br /> C'est très gourmand en version crozet. J'aime beaucoup !<br /> <br /> <br /> Bonne fin de journée !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Pas de saison pour ce petit plat bien gourmand!!! On adore ici! Bisous CG, bonne nuit!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Tu me donnes faim !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> pour avoir déjà testé c'est extra! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Hello   amie,  trop bon ces crozets !  merci de ta belle<br /> recette<br /> <br /> <br /> le soleil est  chauffant..et les oiseaux sont<br /> bruyants,<br /> <br /> <br /> la semaine commence bien<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> A bientôt     <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre