750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Je vous ouvre la porte de ma cuisine pour partager des recettes simples pour tous les jours.

Cuisine Gourmande et petits bonheurs à partager

A vous l'honneur n°25

Voici une nouvelle mise à l'honneur.

 

Je commence avec Les délices de Thithoad qui a réalisé ma Tarte aux pommes, poireaux et jambon. Elle n'a pas été déçu du résultat ! 

 

Tarte-les-delices-de-thithoad.JPG 

 

    Les Délices de Thithoad a également repris l'idée de ma recette de Tagliatelles au poulet, petits pois sauce à la crème et moutarde.

 

pates-petits-pois.JPG

 

Puis elle a testé ma recette de Tagliatelles poireaux, saumon, sauce crémeuse au curcuma.

 

pates-poireaux-saumon.JPG

 

 

La cuisine de Kittie a également testée cette recette. Elle l'a trouvé vraiment délicieuse.

 

quiche-jambon-poireau-et-pomme1.jpg

 

Merci pour votre fidélité !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> le plaisir que les copinautes nous font quand elles ou ils testent nos recettes !!!!<br />
Répondre
K
<br /> Merci à toi pour ta super recette surtout :-) Bonne journée!  Bisous<br />
Répondre
A
<br /> Mmm je note, toutes ces recetets ont l'air délicieuse<br />
Répondre
L
<br /> des plats bien réalisés! Je te souhaite une excellente semaine, bises<br /> lou<br />
Répondre
A
<br /> de belles réalisations<br />
Répondre