750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Je vous ouvre la porte de ma cuisine pour partager des recettes simples pour tous les jours.

Cuisine Gourmande et petits bonheurs à partager

A vous l'honneur n°16

Je suis très contente de vous retrouver pour ce nouvel article dans ma rubrique à vous l'honneur. Allez on commence avec :

 

Juste qui a réalisé mon Gratin aux poireaux, pommes de terre, lardons et raclette mais à sa façon (qui me plait beaucoup) !

 

gratin-poireaux-pdt-raclette4-1.jpg

 

Et maintenant nous retrouvons Christèle qui s'est inspiré de la recette de la Tarte au saumon, poireau et cancoillote pour faire ces délicieuses tartelettes

 

62390554_p.jpg

 

Patchouka a réalisé la recette des Gaufres au thon et aux fines herbes, un vrai régal !

 

03-Mars-2011-3064.jpg

 

A très vite dans la rubrique à vous l'honneur !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
<br /> <br /> Une belle mise à l'honneur, bravo à toi et aux cuinier(e)s ! Cela donne envie !<br /> <br /> <br /> Bonne fin de journée !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> félicitaions, que de belles réalisations !<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> minoux<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> encore des belles réalisations<br /> bizzz <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Une belle mise à l'honneur, bravo pour toutes ces réalisations !!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Tout est très appétissants!<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre