750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Je vous ouvre la porte de ma cuisine pour partager des recettes simples pour tous les jours.

Cuisine Gourmande et petits bonheurs à partager

Pizza ardéchoise (lardons, chèvre et miel)

Bonjour à tous,

On se retrouve avec la garniture de la pâte à pizza que je vous présentais il y a quelques jours ici.

De temps en temps, en cas de flemme intensive avec mon homme, on aime bien commander une pizza dans un camion près de chez nous.

Et puis de temps en temps j'en prépare une maison et cette fois-ci j'ai voulu reproduire ma pizza préférée.

Ingrédients pour 2 pizzas :

  • 2 pâtes à pizza
  • 2 barquettes de lardons
  • Sauce tomate cuisinée (coulis de tomate avec origan)
  • Bûche de chèvre
  • Miel

Préparation :

  1. Préparez votre sauce tomate. Dans une casserole, faites chauffer un peu d'huile d'olive, une fois chaude, versez votre coulis de tomate. Salez et poivrez. Puis ajoutez l'herbe.Laissez mijoter à feu doux pendant 20 minutes.
  2. Une fois la pâte étalée, ajoutez la sauce tomate sur le fond.
  3. Ajoutez maintenant les lardons.
  4. Coupez des tranches de bûche de chèvre.
  5. Faites de même sur la seconde pizza.
  6. Enfournez dans un four préchauffé à 190° pendant 20 minutes.
  7. A la sortie du four, versez un peu de miel sur les pizzas.

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Magnifique !
Répondre
B
un régal !
Répondre