750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Je vous ouvre la porte de ma cuisine pour partager des recettes simples pour tous les jours.

Cuisine Gourmande et petits bonheurs à partager

Un nouvel habitant dans le jardin

Bonsoir,

Voici quelques nouvelles au jardin.

Il y a bien un bon mois, nous avons acheté un mimosa, et à cette époque il avait de jolies fleurs jaunes et qui sentaient extrèmement bon ! C'est un mimosa d'hiver, il tient jusqu'à -10° celui là.

A ce jour il a défleuri, même s'il sort quelques boutons et est un peu moins beau forcément. Mais voici quand même une photo. J'espère qu'il va se plaire à sa place en plein sud et nous faire une belle ombre l'été.

J'ai vraiment hate que l'on puisse semer du gazon car pour l'instant ce n'est pas très joli, mais cela viendra !!

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
J'apprécie votre blog!
Répondre
B
très joli mais j'y suis allergique !
Répondre
J
j'adore le mimosa...dommage que ca ne pousse pas par chez moi et qu'on en trouve peu sur les étales...<br /> bizzz
Répondre