750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Je vous ouvre la porte de ma cuisine pour partager des recettes simples pour tous les jours.

Cuisine Gourmande et petits bonheurs à partager

Le Printemps est en route

Bonjour,

Voici quelques nouvelles du jardin. Vous en aurez d'autres dans les prochains jours car le soleil et la chaleur se font plus présents, du coup, les fleurs font leur apparition dans mon jardin et dans les jardineries.

Voici dejà les narcisses (malheureusement je ne me souviens plus de la variété). J'ai planté les bulbes au début de l'automne. Malheureusement la floraison est assez courte. Il faut en profiter !

 

La semaine dernière j'ai reçu dans ma boite aux lettres une promotion dans la jardinerie à côté de chez moi. Le lot de 6 de Viola Cornuta à 3.95€ (des petits pensées). Parfait pour une jardinière vide.

 

Qu'est ce que ça fait du bien un peu de couleur car l'hiver (et ses nombreux microbes) devient long !

Heureusement le week end prochain il devrait faire vraiment très beau et chaud.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Je me note ta recette!!
Répondre
H
j'aime beaucoup cet article qui montre ces belles photos de le printemps et en route.<br /> c'est un bon article.<br /> merci pour le partage.
Répondre
H
Les jonquilles et les crocus sont déjà en fleurs de même que certain arbre ! Cela sent le printemps !<br /> Sinon j’organise un concours ouvert à tous, si tu veux tenter ta chance pour gagner un bon d’achat de 40€ !
Répondre